Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
24 avril 2007

Samedi

J'ai fait une tarte et des petits sablés avec ma maman. J'ai adoré, mais il faut dire que j'étais super équipée. Mon tonton m'avait offert un beau tablier en provenance directe du salon de l'agriculture et ma maman m'a transmis ( attention) son kit de la bonne patissière de quand elle était petite!!!Et tupperware s'il vous plaît!!!Ca ne se trouve plus de nos jours!!!Alors que faîtes vous Mesdames les organisatrices???Comment se fait-il que vous ne faîtes plus rien pour que nos enfants cuisinent???

chapeau_jardin_07_cuisine_053chapeau_jardin_07_cuisine_055chapeau_jardin_07_cuisine_061chapeau_jardin_07_cuisine_057chapeau_jardin_07_cuisine_062chapeau_jardin_07_cuisine_066chapeau_jardin_07_cuisine_069chapeau_jardin_07_cuisine_073chapeau_jardin_07_cuisine_074chapeau_jardin_07_cuisine_075chapeau_jardin_07_cuisine_076chapeau_jardin_07_cuisine_080chapeau_jardin_07_cuisine_083chapeau_jardin_07_cuisine_085chapeau_jardin_07_cuisine_086chapeau_jardin_07_cuisine_087

Pendant que maman rangeait( et c'est rien de le dire!) j'ai filé un coup de main à papa dehors pour repeindre les bâtiments!!!

           chapeau_jardin_07_cuisine_088chapeau_jardin_07_cuisine_091chapeau_jardin_07_cuisine_093

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Malheureusement ça dait presue deux ans que je les ai eus ces maudits 30 ans
V
nous devons sensiblement le même age...30 ans?!!<br /> parce que moi aussi je l'avais ce jeu là et en revoyant ces images pleins de souvenirs me reviennent en mémoire!
D
superbe série, bravo !
F
quelle est mignonne Félicie en petit peintre amateur. On voit bien qu'elle s'éclate !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité