Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
3 juin 2007

Quel boulot!

Tu m'en donnes du fil à retordre un dimanche matin dame tartine!!!!

Alors, .....il faut que j'écrive ça sur mon blog...

REGLEMENT INTERIEUR : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce réglement. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous voulez taguer 1 commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

et maintenant il faut que je trouve 7 choses à dire sur moi...dur, dur...

1. J'ai une licence d'histoire...(Je me demande si c'est bien arrivé un jour ou si j'ai rêvé...)

2. J'ai fait de la danse sportive jusqu'à 21 ans (je crois parce que ça commence à dater...)

3. Je suis accro au chocolat

4. Mon cher et tendre a un point commun avec forrest gump ou avec le furet, il court tout le temps (marathon man)

5. Tous les jours je m'occupe de 24 vermisseaux qui ont entre 5 et 6 ans

6. J'étais au lycée mais pas dans la même classe (je suis quand même plus jeune ...)qu'Olivier Besancenot! J'en ai pas de la chance hein!!!???

7. Je suis carrément nulle en informatique, c'est pour ça que je me suis lancée dans ce blog qui me fait progresser peu à peu...

Pas très passionnant tout ça. j'ai fait ce que j'ai pu , mes yeux sont encore dans le brouillard..;

Alors maintenant, qui s'y colle??? J'aimerai bien Estelle, conciliabule, la famille bonbon, mes merveilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une instit ! Moi aussi je m'occupe de vermisseaux de moyenne section !!!
L
j'ai vu..;Merci Estelle!
E
Ca y est, j'ai rendu ma copie :-)
D
Merci d'avoir répondu, mais t'étais pas obligée tt de suite (maintenant, tt le monde me tombe dessus, genre... qu'est-ce que tu me fais faire, un dimanche mâââtin !)<br /> En réponse à ta question sur la fête des mères, viens chez moi, tu verras...
E
Une licence d'histoire, c'est chouette, ça m'aurait bien plu je crois comme études.<br /> PS : Je plancherai sur mes 7 choses ce soir.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité