Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
10 juin 2007

Longue vie à vous deux...

et encore de nombreuses années de bonheur....

cremaillere_gg_zaza_001cremaillere_gg_zaza_002cremaillere_gg_zaza_012cremaillere_gg_zaza_016cremaillere_gg_zaza_018cremaillere_gg_zaza_024cremaillere_gg_zaza_027cremaillere_gg_zaza_031cremaillere_gg_zaza_033

    cremaillere_gg_zaza_004cremaillere_gg_zaza_006cremaillere_gg_zaza_009cremaillere_gg_zaza_014

    cremaillere_gg_zaza_015cremaillere_gg_zaza_020cremaillere_gg_zaza_022cremaillere_gg_zaza_023

    cremaillere_gg_zaza_038cremaillere_gg_zaza_044cremaillere_gg_zaza_045cremaillere_gg_zaza_048

Devinez ce qu'il y avait dans ce saladier....

cremaillere_gg_zaza_052

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des bonbons????? ben si c'est des epinards je veux bien la recette car beuuuuuuuurrrkkk
D
des bonbons ???? <br /> ps je veux la meme maison !!!!
Z
C'était super, nos proches nos amis, tous ces enfants,au bout de ces 7 ans le bonheur est toujours présent, car comme je te l'ai déjà dit tata LN c'est lui l'homme de ma vie .....
M
Jolie fête ...
J
Oui je crois qu'il y avait tout plein de bonbons !!! Jolies photos !! 7 ans de mariage ... Plein de bonheur pour eux...longtemps !!! Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité