Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
7 juillet 2007

Pari largement gagné!

Après m'être inscrite au swap de la bonne humeur, regardez un peu ce que je viens de recevoir dans ma boîte aux lettres et qui pour sûr m'a mise de très bonne humeur!!!

Mademoiselle Ange je ne sais comment te remercier ou plutôt je sais mais il faudra un peu attendre puisque je pars en vacances dans quelques heures.

Je vais avoir de quoi bouquiner sur la plage et ça fait une éternité que ça ne m'est pas arrivé, tout en mangeant du chocolat... Le soir en rentrant je me ferai un bon thé et après la douche je n'aurai plus qu'à m'enduire de cette crème pour le corps parfumée au chocolat vanillé!

C'est vraiment gélial, encore merci Marie!

swap_bonne_humeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou petite maman d'une superbe puce!!!!<br /> Je viens à l'instant d'ouvrir le splendide colis que tu m'as préparé!!!!!! Ouahhhhh, qu'est-ce que j'ai été gatée!!!!!!! Tout est parfaitement dans mes goûts!!!!!! Les chocolats sont mes préférés, les guimauves ont un parfum de souvenirs d'enfance (j'ai habité pas loin du tout!!!), le livre et les petits produits de beauté super chouettes, le CD génial et la carte magnifique!!!!! Et le morceau de cèdre adorable. Je ne sais comment te remercier, je suis comblée. A bientôt, Mél
M
Très bonnes vacances! Bonnes lectures!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité