Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
30 septembre 2007

Coup dur...

Cette semaine je commande une petite paire de botillons Pèpè pour ma p'tite louloute...J'ai très hâte de les recevoir et que reçois-je ce matin???Un mail me disant que le réassort était très dur et que ça pouvait prendre du temps voir carrément que je pourrais ne jamais les recevoir....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, trop dur, que fais-je???J'attends au risque d'être déçue ou je m'enlève cette idée de la tête et je galère pour trouver des petites bottes chocolat sympas????

botillons_cuir_choco_pp_hiver_08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop belles celles-là! Accroches toi tu vas les avoir!!
L
http://www.la-botte.com/<br /> beaucoup de modele va voir <br /> <br /> <br /> bonnes recherches <br /> bisou lolo
M
tu peux aussi essayer la marque Trippen...je crois que Lillibulle en a...
L
t'as essayé chez lillibulle? elle a une boutique en ligne! sinon sarenza fait des pépé.<br /> j'avais les mêmes pour zéphir, je les ai revendues et je regrette!!!<br /> bises
E
Ce modèle est vraiment craquant et c'est difficile de trouver des choses sobres et jolies. Tu peux peut-être voir chez un autre fournisseur ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité