Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
7 octobre 2007

Un grand merci...

à toi Mélanie...Ce petit lapin est adorable et cousu avec tellement de délicatesse.

Félicie l'a adopté dès qu'il est sorti de l'enveloppe....il s'appelle Bianca, c'est la première fois qu'elle donne un nom à un doudou. Je me suis d'ailleurs demandé d'où elle sortait cette idée (la TV ne suscitant encore aucun intérêt pour elle, elle ne connaît pas Bernard et Bianca) et quand je lui ai demandé qui était Bianca elle m'a dit, bah le z'âne de Romuald (mon frère)...Et voilà!

IMG_4656_border

IMG_4655_border IMG_4654_border

Bianca accompagne Félicie dans toutes ses activités de la journée et à l'instant même, ils dorment...ensemble!

Encore Merci à toi!

IMG_4657_borderIMG_4658_borderIMG_4659_borderIMG_4662_border

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou la petite felicie maxence te regarde avec sourir et te dit bravo, pour ce site cree par ta maman. nounou va bien solenne aussi et cette balade au bord de l'eau?bien tu as des belles photos de toi .bisous a mardi
S
C'est vraiment un super lapin, il est très mignon. J'adore les photos de ta fille! Elles me font bien rire!
E
Il est super mignon ce p'tit lapin. Et la série de photos avec Félicie est toute mignonne.
M
Elles sont bien mignonnes tes photos... Je suis ravie de savoir que ce doudou porte le nom de Bianca, ça lui va bien...<br /> ça me fait plaisir de le voir ds les bras de ta puce. A bientôt<br /> Mél
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité