Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
22 octobre 2007

Mes p'tits achats...

Bon alors, j'ai un peu traîné la familia dans les rues du XIe ...mais j'ai pas eu l'impression que ça ait été si désagréable....

Premier arrêt chez Loulou addict: jolie petite boutique où j'avais peur que ma Félicie retourne tout sur son passage...mais non attirée par la petite table occupée par le fameux Loulou, elle a su rester discrète!

Dévalisée, je n'ai trouvé qu'un des ouvrages du jeu de Paumes qui m'intéressait...( je n'ai même pas le droit de le regarder c'est un petit avant goût de mon cadeau d'anniversaire...) mais je suis aussi repartie avec un petit set de table pour Félicie que je prendrai en photo plus tard! Pas le courage ce soir!

Deuxième arrêt: Les fleurs ( Merci Samantha pour cette bien jolie adresse!)

Malheureusement que de monde dans cette si petite boutique!!! Je suis repartie avec une petite TV pour Félicie 'Les images défilent quand on on appuie sur le bouton mais il faut apprendre à fermer un oeil et à mettre l'autre en face de l'oeilleton et ça c'est pas gagné! et des bons points d'amour (Bravo Chacha tout ce que tu fais  c'est vraiment sympa) pour mon amoureux qui en a gagné un aussitôt pour m'avoir conduite à Paris (comme si je savais pas faire toute seule, mais bon faut bien leur faire croire parfois qu'on ne peut pas s'en passer...)

Troisième visite chez Lillibulle: Rien de ce que je veux à la taille de ma souris, ou pas les trasferts innamorata que je voulais...Tant pis on commandera on line!

Dernier arrêt: petit Pan. Retour avec un joli coussin archi squatté par Félicie et un joli champignon...C'est l'automne!

IMG_5084_borderIMG_5085_border
IMG_5087_borderIMG_5088_border

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as fait le parcours qu'il fallait dans le 11ème!<br /> et des achats qui ne peuvent que me plaire puisque j'avais fait les mêmes il y a qs temps déjà!
D
tu ne les as pas vu aux fleurs, les lampes champi ?<br /> c'est marrant tu as fait mon parcours habituel !
A
de biens beaux achats tout de même !
C
tiens c'est l'oreiller de bébé M ( enfin pas le droit à un oreiller de sitôt hein ! )<br /> chouette journée ! c'est vrai que c'est beau tout ce qu'elle fait chacha !
M
Je suis également à la recherche d'une lampe champignon pour la chambre des enfants,c'est marrant! La tienne est très jolie comme tous tes achats d'ailleurs!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité