Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
6 novembre 2007

Petite dînette...et petite peinture!

IMG_5315_borderIMG_5311_borderIMG_5324_borderIMG_5326_border
IMG_5327_border

Grande occupation et lourde tâche pour Félicie: nourrir ses bébés...

Grande occupation et lourde tâche pour ses parents aujourd'hui: repeindre table, chaises et autres petits meubles de sa chambre, réorganiser sa chambre pour faire un peu de place...

Croisez les doigts fort pour moi pour que la peinture me convienne...A coup sûr, je suis déçue par le résultat final de toutes les peintures que j'achète ( et même Farrow and ball...)Ca n'est jamais la même couleur que dans le magasin, changement de lumière, changement de support...

Malheureusement j'en connais un qui perd patience...Mais quand même ce gris que j'ai choisi , il a l'air un peu vert...Pourvu que je me trompe!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en tous cas, elle a l'air bien concentrée...le serez-vous autant qd il s'agira de peindre ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité