Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
6 novembre 2007

Petite soirée de filles...

IMG_5395_border

Non convaincue, c'est comme ça que je m'y suis rendue...Et comme toutes les fois où on se rend quelque part non convaincue, on n'est pas déçue!

Première partie menée avec brio par Ben Ricour qui m'a donné envie d'acheter son album et concert très sympathique d'autant plus que la belle était accompagnée de M, auteur de l'album.

Devinez quelle chanson a généré le plus d'engouement mesdames les trentenaires?????

Mais oui, Joe est encore dans nos mémoires!

PS: j'ai cherché Johnny partout, mais je ne l'ai pas trouvé!

C'était sympa les filles, faudrait se faire ça plus souvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'y étais hier soir! Ben Ricour a été époustouflant en première partie; et Vanessa très en forme, proche de son public et très complice avec l'excellent Mathieu Chedid. Excellente soirée!
L
Je suis faaaaaaaaaaaan de Vanessa et j'y vai sle 7/12 !!! heureuse qu'elle t'ait fait passer une agréable soirée, avec Vanessa jamais déçue lol........
M
Moi j'y vais le 27 à Dijon !!!!!
E
Je n'écoute pas beaucoup les chansons de Vanessa mais je la trouve si charismatique que j'aurais quand même bien aimé aller l'applaudir moi aussi.
S
oulala, t'es chanceuse dis donc!<br /> j'aime bien aussi Ben Ricourt, je ne savais pas qu'il faisait ses premières parties.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité