Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
18 novembre 2007

Gilet douillet...

IMG_5582_borderIMG_5581_border
IMG_5587_borderIMG_5588_border

Félicie est parée pour affronter le gel...Petite commande arrivée hier, je n'ai pas eu la patience d'attendre que les boutons aient rejoint le gilet pour lui mettre...

J' ai bien envie de commander à la gentille tricoteuse le même pour moi!

Point mousse avec le fil Express Ebène de chez Phildar.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
mmmh ! et pas besoin de bouton que ce soit adopté ! quels jolis camaïeux :)
T
j'adore !!!!!!!!!!!!
H
Waouuuuu il est magnifique !!! SO CHIC
P
C'est trop joli, j'ai tout de suite regardé sur le site phildar mais je n'ai pas trouvé le modèle.<br /> Tu peux me donner le nom pour que ma super-mamie tricoteuse travaille pour moi.<br /> Bisous à toute les 2 , ta puce est adorable!
C
moi aussi je veux le même ! qu'est-ce que c'est beau un beau point mousse !!!!!! et ta petite fée est craquante !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité