Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
5 décembre 2007

Pulsions...

89508699b89490241bproduct_231809s

Bon, les scratch, c'est parce que c'est pratique pour la nounou et que Félicie est contente de les mettre toute seule, les baskets à lacets c'est parce que je les trouvais vraiment jolies et qu'il était très difficile de faire un choix, les start rite, c'est parce qu'il lui fallait une petite paire de chaussures de fille...Ce qui veut dire qu'elle avait besoin de ces trois paires et que c'est pas du tout compulsif! Hein???...Vous êtes bien d'accord...

Start Rite trouvées chez cyrillus à Rouen, ça évite les frais de port

Spring court trouvées chez rushcollection.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment top ! j'adore celles à scratch !
L
Très bon choix pour les 3.<br /> Je voulais les Spring Court pour ma puce mais Mademoiselle refuse de porter des chaussures...<br /> "Pourquoi faire? Je marche pas!!"<br /> Si l'une de vous a une astuce je suis preneuse.
S
Comment resister à de si belles paires de chaussures !!! <br /> Une fois que l'on a des enfants, on achète plus pour eux que pour soit, c'est bien connu !
S
Comment resister à de si belles paires de chaussures !!! <br /> Une fois que l'on a des enfants, on achète plus pour eux que pour soit, c'est bien connu !
C
Ah ben voila...<br /> <br /> Je ne suis plus toute seule...<br /> <br /> Non non pas compulsif du tout du tout (ou alors si peu)..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité