Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
21 décembre 2007

Luco!

Début 2006, lors d'une balade à Paris, nous tombons sur une petite boutique de vêtements pour enfants, rue de babylone, juste à côté du bon marché et ne pouvons faire autrement que d'acheter quelques pièces pour Félicie, encore toute petite...Depuis, je m'étonnais de ne pas trouver de lien sur internet, d'autant que si j'avais bien compris cette boutique venait d'ouvrir et elle n'avait vendu ses produits que par le net ou sur des salons...

Aujourd'hui c'est chose faite, grâce à Lilouka et c'est ici!

C'est tout ce que j'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme promis cette fois, j'écris un petit mot. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes! <br /> Peux-tu également me donner la marque et le modèle de ton appareil photo, j'ai une copine qui en recherche un (je crois me souvenir que tu es très satisfaite du tiens) <br /> Voilà, passe de bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2008 à l'avance. <br /> <br /> bises
M
Merci pour l'info,c'est une adresse que je ne connaissais pas,je vais y retourner très vite,c'est super joli...<br /> Joyeux noël
G
On est fan de Luco par ici aussi !!!!!
É
c'est un site superbe, c'est exactement le style que j'adore pour ma louloute !!!!!<br /> vive les achats on line !!!!!<br /> merci Ln, bises !
F
Oui, c'est vraiment une très jolie collection. Je l'avais remarquée chez Petitstock il y a quelques semaines... en un peu moins cher, donc!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité