Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
13 février 2008

Ca y est!

Ça y est! Après de nombreux appels et de nombreuses manipulations Alice a retrouvé le chemin de la maison...Il était temps!!!

L'absence de connexion a quelques avantages, notamment celui d'avoir plus de temps pour sortir les jeux de société...Celui ci avait été acheté il y a déjà quelques temps juste pour les fruits et légumes en bois....Félicie a longtemps jouer à la marchande avec...Aujourd'hui on peut s'attabler et véritablement jouer...Plusieurs règles sont possibles mais il s'agit de récupérer le plus d'aliments possibles.J'ai failli entrer dans le détail de tous ses intérêts pédagogiques,mais....je suis en vacances alors....je vous laisse juste apprécier "Wir gehen einkaufen" ou "Allons faire les courses" en images (chez Haba)

050505

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'ai aussi ce jeu, il est vraiment génial !
L
chouette tu es de retour...j'adore les petits jouets de chez haba ,beaucoup de jouets en bois comme j'adore...
M
Contente de pouvoir à nouveau te lire et admirer tes sublimes photos de Félicie.
F
Jolis jeux... il faudrait que je pense à me désintoxiquer des blogs...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité