Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
16 mars 2008

Avant /après

image0_borderdriss_4_ans_dessin_de_F__050_border

Ca fera 6 ans cet été que nous avons emménagé dans cette maison...Quand je replonge dans mes souvenirs, je me dis que cette maison avait tout d'une maison...hantée...Et puis peu à peu, nous y avons fait notre petit nid à peu près comme on a eu envie...Il reste beaucoup de travail pour qu'elle ressemble pour de bon à ce qu'on veut faire d'elle...Un jour peut-être...à moins qu'on ne soit partis...Pour ça il faudrait se mettre dur dur au boulot afin de trouver un terrain ou une belle petite batisse à renover entièrement...En attendant, c'est ici qu'on vit!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maison hantée tu charries .... mais c'est vrai que le travail fait est immense et le résultat très chouette.
J
Elle est très jolie cette maison ! Je viens de vendre la mienne qui lui ressemble pour me lancer dans la rénovation lourde d'une maison de famille. Nous en sommes à l'arrachage des cheveux quant à la lecture des devis !!! personnellement s'il n'y avait pas cette notion patrimoine familial, j'aurai jeté l'éponge...c'est long, fastidieux, coûteux mais bon on y croit....
M
En effet, c'est super ca que vous avez su en faire! Ca fait rêver à un nid douillet....
C
trop trop belle ! j'adore ! vous êtes en normandie je crois ?
L
Tu as vraiment une très jolie maison, elle a beaucoup de cachet...<br /> Moi aussi gros coup de coeur pour la peinture grise, les stores bateaux que l'on devine, les extérieurs bien entretenus.<br /> C'est un beau projet aussi de construire mais tu n'auras plus le charme de l'ancien et cette maison fait une jolie maison de famille.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité