Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
23 mai 2008

Dernier craquage en images!

cannetons_202_bordercannetons_198_border
cannetons_205_bordercannetons_208_border

Depuis le temps que je cherchais un gilet gris pour ma souris...Ca y est c'est trouvé. Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt! C'était sûr qu'ils en avaient au CDC. D'autres craquages m'attendent vu ce que j'ai pu voir!...(Depuis j'ai acheté le même pour moi, hélas en plus foncé, il n'existe pas dans la même couleur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'ai resisté, resisté à ce gilet gris à plis ! ... et maintenant, c'est malin !, je regrette ! peut etre en soldes ?!...
M
Ta fille est toujours super bien habillée c'est un vrai plaisir de voir cette petite si bien mise en valeur.
C
par contre, si vous avez un instant, vous pouvez me dire d'où provient l'écharpe de Félicie ? Merci !
C
très jolie la poupette ! je vois que nous avons toutes une pensée pour notre CB ! bon côté boulot, aucun CDC à ma portée ... et le soir pas le temps de traîner et puis bientôt les soldes non ? vous connaissez les dates ?
R
Vraiment très jolie ta miss ! Le gilet a l'air super sympa !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité