Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
20 juin 2008

5 ans...

Pour fêter nos 5 ans de mariage ( 14 juin ), nous nous étions réservés un week end en amoureux à Paris les 7 et 8 juin...ce qui montre à quel point je suis dans les temps en ce moment sur ce blog...

Pour éviter les désagréments liés au transport en voiture nous sommes partis en train. Je le précise parce que Félicie nous ayant accompagnée sur le quai, ce départ m'a semblé plus douloureux que prévu...Allez Hélène, 2 jours, c'est franchement rien...

Arrivés à Paris, je n'ai pu m'empêcher de faire un tour du côté de la rue du bac (je suis irrécupérable...).Première déception (je sais que c'est dur à croire)...je n'ai rien acheté chez Bonton! Je n'arrivais pas à me décider ce qui me fait dire que rien ne me plaisait vraiment...Moi même j'ai du mal à croire que je dis ça! Je voulais absolument acheter une petite tunique chez Luco...qui bien sûr n'existait plus dans la bonne taille et que Madama chacha n'a plus non plus...Double déception!!!

P1000011_borderP1000012_borderP1000015_border
P1000017_border
P1000016_border

Après quelques bricoles achetées dans le fameux bazar et un p'tit tour traditionnel à la grande épicerie de Paris, nous sommes montés sur les fantastiques Vélib pour rejoindre les grands boulevards où nous devions nous rendre pour aller au théatre des variétés, assister à une représentation de " Croque Monsieur".

Avant la séance, pause rapide dans un resto bio...Au menu, salade de quinoa, poulet au curry, jus de fruits frais et tarte au citron...

P1000042_borderP1000039_border

Nous avons passé une excellente soirée...

P1000046_borderP1000053_border

Retour à l'hôtel dans notre chambre où nous dormions au 24e étage (ce qui ne m'était jamais arrivé)...

P1000059_borderP1000083_borderP1000100_border

Dimanche, direction la rue de la pompe (toujours à vélo) pour prendre un brunch chez BON. Un peu intimdée par ce genre d'endroit, j'en garde un très bon souvenir. Nous serions bien restés plus longtemps à profiter de ce bel endroit où nous avons très bien mangé (et où nous avons été très bien reçus) mais pour optimiser la journée, il fallait faire assez vite.

P1000109_borderP1000110_borderP1000112_border

C'est donc repus que nous avons pris la direction du musée d'Orsay...

P1000139_borderP1000154_border
P1000146_borderP1000151_borderP1000177_borderP1000190_border

que nous avons rapidement parcouru malheureusement vu mon état de fatigue ...et c'est à pieds(complètement épuisés) que nous avons rejoint la gare et dit au revoir à Paris...que j'ai hâte de retrouver rapidement!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'hésite pas à me dire quand tu viens à Paris, ça me ferait vraiment plaisir de te voir; bon, pas quand vous vous faites un week-end en amoureux, évidemment... J'ai l'impression que ça faitune eternité qu'on ne s'est vus, et je n'ai pas envie de te perdre complètement de vue. Mais je ne veux pas m'imposer non plus. Bon, je reprends et je continues ce message sur ta boîte e-mail, en espérant que tu vas toujours y faire un tour (j'y mettrai peut-être des photos de Ninon, que tu n'as vu qu'une fois, si je ne m'abuse...). <br /> Des bisous, copine de moi.
S
Oups et bien quel we ! Je craque toujours sur un petit truc chez BONTON. Mais finalement, juste flâner dans ces boutiques est déjà un plaisir, non ?
M
heu.. mais j'y pense, ça va faire 5 ans pour moi, l'année prochaine?! je devrais peut être suggérer l'idée?! lol
M
très bon week-end en perspective! et avec ton brunch chez Bon, tu m'en as mi l'eau à la bouche!! il y en a un qui va devoir m'emmener là-bas, et très vite!! hi, hi, hi..
P
Ah, Paris, idéal, pour fêter un anniversaire! Nous fréquentons les mêmes lieux apparemment... que de bons souvenirs...<br /> Laure
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité