Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
13 janvier 2009

Jolie Mimi...

IMG_4124_borderIMG_4086_border
IMG_4083_borderIMG_4097_border

Je ne pouvais pas revenir sur canalblog sans te remercier Nathalie...Félicie a trouvé au pied du sapin ces deux beaux T-shirts signés Mimi Mouse. Je suis épatée par la qualité du coton et Félicie, comme je m'y attendais en est folle et veut les mettre tout le temps...Si ça vous intéressse comme ceci ou dans d'autres coloris, c'est par ici!

J'en profite également pour vous montrer un ABCDaire exceptionnel qu'a aussi reçu Félicie en cadeau...bien que vous devez être nombreuses à le connaître. Il s'agit de l'ABC3D par Marion Bataille...En ce moment les rayons des librairies se chargent  de ce type de livre, que je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'acheter...A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle année à vous !! qu'elle est jolie ta mini :-))
K
Super contente de te relire !
L
j'adore cet abc .... prochain achat pour nous aussi... au plaisir de vous relire....
M
ca faisait longtemps que je n'étais pas venue. te décourage pas pour ta ligne mais moi aussi j'ai hate de pouvoir te rappeler sur ton fixe car tu connais ma super capacité à capter sur le portable dans mon bled... Le noir va très bien à Félicie. gros bisous
N
très beau livre pour félicie, Léon commande le même......
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité