Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
13 février 2009

Mon chevet

IMG_4484_borderIMG_4485_border

Lisa, que je découvre avec plaisir grâce à ce jeu voudrait voir ce que donne notre chevet...Ici, c'est un peu un condensé de l'ambiance à la maison: des magazines de déco dans lesquels on cherche l'inspiration pour la maison en devenir, le tome 3 de Millenium que je n'arrive pas à finir par manque de temps et d'énergie (pourtant j'aimerais bien connaître l'issue et ne pas l'emmener avec moi en vacances, il est bien trop lourd), quelques renseignements sur la Thaïlande que nous n'allons pas tarder à découvrir (enfin, autant qu'il se peut avec une râleuse professionelle de 4 ans), quelques ouvrages de vulgarisation sur l'éducation qui ont été achetés il y a bien longtemps et qui ne seront jamais lu, je crois, catalogue habitat, ikea et Cie... Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien quel chantier ! Que de lecture ! POur la Thaïlande, en revenant, c'est à mon sens un pays rêvé avec les enfants ! Difficile de rester trop longtemps à Bangkok (car pollué et avec du traffic) mais les plages et la campagne sont ultra accueillante (entre animaux et chaleur de l'eau). Et les Thaïlandais seront là pour t'accueillir. enfin, nous avons croisé beaucoup d'enfants européens, de 5 mois ( et oui) à 20 ans !! N'hésites pas si tu as des questions. Biz
C
tu lis tout cela ???????
Z
Oh, finis-le ce tome 3, je l'aime beaucoup moi. Merci d'avoir joué<br /> Lisa
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité