Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
26 juillet 2010

Les bouleaux...

IMG_1258 IMG_1286_2
IMG_1328 IMG_1309
La petite balade d'hier dans les bouleaux ( si vous passez par là, c'est une route très paisible et parfois fermée aux automobilistes, qui traverse la forêt et qui débouche sur l'abbaye de Fontaine Guérard) était une occasion de monter sur les vélos et particulièrement pour Félicie qui , ayant lâché les roulettes il y a quelque temps ne se lasse plus de partir pour quelques kilomètres de promenade...

Pour les mamans qui, comme moi, cherchent désespérément des vélos sobres et de bonne qualité, celui que je viens de trouver dans la gamme Arthur et Lise l'est tout à fait!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince mon mail m'est revenu, tu as dû te tromper dans ladresse<br /> demain aprem je suis à rouen si tu veux prendre un café, je suis avec lucie du blog chezlulu !
N
oh la la, genial ce velo... parfait pour le prochain de ma Jeanie Longo...
L
trop tard pour le vélo sobre :-/ :-D
M
moi aussi je garde ton lien pour le futur vélo de Lola!
K
Carrément bien trouvé ce vélo ! On en a offert un nouveau à Violette la semaine dernière dans ce genre, un peu moins sobre : blanc/noir/rose. Mais SANS fioritures en tout genre, papillons, fleurs, etc... Déjà pas mal ! Je garde ton lien pour le prochain ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité