Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
28 novembre 2007

Recherche désespérement...

produit_la_162293

Edit du 1 décembre: Voeu exaucé, boléro trouvé par ma tante sympatoche qui justement allait à Paris vendredi...Pas la même couleur, plutôt gris et bleu marine mais joli comme tout...Faut juste demander à Félicie de pas trop pousser sinon elle risque de ne pas en profiter longtemps...4 ans pas trop grand...De toutes façons, y'avait plus de 6 ans...

Peut être un de ces quatre en photo!

quelqu'un qui passe aux soldes presse Troizenfants (du 28 nov au 1r décembre rue de Seine)  et qui me récupère ça en 5 ans pour Félicie!!!!Ca fait longtemps que je bave dessus devant mon écran quand je fais un tour chez little fashion gallery et Lao sur la colline ils en ont trouvé!!!

Y'a pas chez moi et pas possible de m'y rendre tout de suite!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
E
Désolée, je n'y vais pas... Peut-être pourras-tu le trouver au moment des soldes chez LFG ?
C
désolée... je ne sais même pas où se déroule la vente, par contre je vais chez petit pan, vente de noël la semaine prochaine... au cas où !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité