Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
17 février 2009

Un grand merci...

Mimi pour ce cadeau d'anniversaire arrivé un peu à l'avance. Félicie est ravie et moi aussi d'ailleurs! C'est un doux moment que nous avons passé devant ce merveilleux dessin animé...Je suis très touchée...Encore merci pour elle...Merci de tant  de gentillesse...

IMG_4541

Tes cartes sont aussi jolies que le reste de ta collection....Psssst, tu penses au linge de maison, hein????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah la blogo!<br /> je viens à rouen de mardi à jeudi si tu as du temps pour prendre un thé en ville ?
B
comme c'est beau !!!<br /> bon jeudi
K
Adorable notre NATH !!!!!!!!!!!!
J
Je découvre ton joli blog avec plaisir ! et hop dans mes favoris !
N
c'est moi qui te remercie... et puis on ne pouvait pas laisser un petite fee sans cadeau pour ses 4ans!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité