Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
25 mars 2009

Tout rouge!

IMG_6644 IMG_6661 IMG_6665
IMG_6652 IMG_6656 IMG_6670
IMG_6665 IMG_6679 IMG_6674
Enfin pour Delphine une mosaïque rouge...Je suis bien en retard...

J'aime beaucoup le rouge mais à part dans la chambre de Félicie et au milieu des pois dans les placards de ma cuisine, il n'y en a pas beaucoup chez nous...Voulant vous épargner avec la lampe Egmont et d'autres jolies pois, j'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent, mais voilà c'est fait!

Un cartable de poupée qui m'appartenait et qui me rappellle tant de bons souvenirs...
Des feutres Muji: j'ai toujours aimé acheter stylos et Cie...
Un détail de la tasse préférée de Félicie...(Je te dis pas Nath, quand Félicie a vu le scotch sur ton colis, les yeux qu'elle a fait!!!)
Le printemps arrive, les vernis sont de sortie...
Les tomates de la marchande de Félicie...
Le p'tit couteau suisse bien connu et bien utile pour un p'tit pique-nique...
Un p'tit bonhomme de la demoiselle...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marielle d'accord avec toi concernant le rouge-noir Chanel. Ca donne envie de foncer droit chez seph*ra l'acheter.
P
Ps:t'es désormais dans mes liens!
P
la mosaique est magnifique,je fonds pour le cartable!
L
Magnifique ta mosaïque !! J'adore !
L
Magnifique ta mosaïque !! J'adore !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité