Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
16 avril 2009

A la campagne...

...le mercredi (quand il ne fait pas trop mauvais), on a l'occasion de se balader...
Entourés de petits ruisseaux, les petits ponts ne manquent pas pour la plus grande joie de Félicie. Un p'tit tour du côté des moutons et on rentre....

IMG_7077 IMG_7104 IMG_7079

IMG_7109 IMG_7117 IMG_7128

IMG_7080 IMG_7091 IMG_7085

J'en profite pour vous montrer cette petite robe en lin bio, dégotée chez Monop (Il existe une version blanche, vieux rose et parme). Évidemment je ne me suis pas pressée pour y retourner après que Mame ait offert la blouse à Félicie et le choix est désormais très restreint. Alors si ça vous intéresse, courez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
monop a resorti de très belles choses et même pour les garçons ! ah la normandie !
B
jolies photos et jolie week end<br /> bonne soirée
C
Un bien joli mercredi (en Monoprix !! Ca rime.... ^^)
A
je file au monop' dès demain, merci ;)<br /> tjs aussi belle ta poupée !
M
Je connais ce pont et ces moutons qui sont trop mignons !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité