Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
24 avril 2009

Ma tatouée...

Depuis le temps que Félicie nous réclamait des tatouages comme maman les adore, le jour de Pâques elle a vu son vœu exaucé!
Dans le jardin, elle a trouvé une planche de tatouages, mais La Marelle s'il vous plaît...Il a fallu l' arrêter parce qu'elle en aurait été recouverte. Le papi qui de nombreuses années avant les avait toujours refusés à sa fille (bourreau!) s'est vu obligé de les appliquer à sa petite fille!!!
Félicie a donc pris quelque peu des allures de bikeuse...

IMG_7042 IMG_7044
IMG_7045 IMG_7052

Elle se doutait peut-être que peu de temps après, ses parents allaient franchir le cap, craquer, et devoir lui acheter ceci...

IMG_0216

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une vraie rockeuse ta puce.
J
et un Hells Angel de plus ;-)
Q
Il y a vingt-cinq ans, je revais de tatouages... et maintenant je les refuse a mon poulet, mais je vais me pencher sur ceux la pour faire un compromis ;o)
C
si c'est la marelle alors !
I
Scooter ou moto ? Dans tous les cas Félicie a le look pour vous suivre !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité